Information
RPG Item Version
Nickname
French Hardcover Version, first printing
Version Publisher
Alternate Names
Year Published
2014
Format
Hard Cover
Product Code
BBESR501
ISBN-10
 
ISBN-13
978-2363281333
Pages
488 pages
Dimensions
Letter
Weight
 
Languages
French
 Corrections
 Clone
 Customize View
xml RSS Feed 
Facebook Twitter Delicious Google
ObjectID: 449900
Description Edit | History

Publisher Blurb:

TOUT A UN PRIX

Ce monde est rempli de ruelles, étroites, sombres et glacées, mais elles seules vous permettent de rester caché. De rester en vie. Ce sont les ombres de ce monde, et c’est là que vous vivez.

Vous êtes un shadowrunner, vous prospérez en marge du système, accomplissant les boulots dont personne d’autre ne peut se charger. Vous n’avez ni bureau, ni adresse permanente, ni historique vérifiable. Vous êtes ce que vous faites. Allez-vous rechercher la justice ? Semer les graines du chaos ? Vous vendre au plus offrant ? La décision vous appartient, mais ce qui est certain, c’est que si vous ne faites rien, la rue vous dévorera vivant.

La survie et même le succès sont possibles, à condition vous soyez prêts à faire le nécessaire. Vous allez sacrifier une partie de votre âme pour disposer de matériel dernier cri. Repousser les limites de votre volonté et apprendre de nouveaux pouvoirs magiques dangereux. Vous connecter à la Matrice, unissant votre esprit aux flux torrentiels de données. Il vous en coûtera, comme toute chose, mais vous vous y retrouverez.

Shadowrun, Cinquième édition est la toute dernière version de l’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps, une fusion de l’homme, de la magie et de la machine dans un futur dystopique proche. Grâce aux règles de création de personnage, de magie, de combat, de hacking matriciel et de rigging, vous avez entre vos mains tout ce qu’il vous faut pour faire face aux défis du Sixième Monde.